mardi 4 décembre 2012

velo jeudi 06 décembre

qui veut rouler jeudi matin??? je promets de me taire!! lol!

13 commentaires:

  1. C'est pas bien de mentir Coco, le papa noël ne va pas t'apporter de cadeaux!!!!! hihihihihi

    RépondreSupprimer
  2. ça tombe bien, ça fait logntemps que je ne crois plus au Père Noël!! allez, j'ai pas envie de rouler seule!! va falloir que je me parle à moi-même! Vais-je supporter ma propre compagnie??

    RépondreSupprimer
  3. Salut Coco
    A priori ce devrait être bon pour moi.
    Lieu et heure du RDV ?
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Je bosse pas non plus.
    On se donne rdv à 9h.
    Vous voulez aller vers ou ? Cannes ou Monaco ?
    Si vers Cannes rdv à diffazur
    Si Monaco sur la Prom au niveau de magnan
    @+

    RépondreSupprimer
  5. on attend demain soir fonction de qui peut venir pour fixer le rdv. la propo de Pascal me semble bien!!

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis aussi mais souple !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si Monsieur Torpille connaît la définition du terme SOUPLE !!!!!!!! ...........

    RépondreSupprimer
  8. dispeed qui parle de définition de souple!!! c'est lui qui fait les attaques!!! tu viens??

    RépondreSupprimer
  9. je vous propose rdv 9h à la piscine de saint laurent. à 8h25 face mac do pour gérald. On peut faire la baronne gattières carros pont de la manda SOUPLE ou bord de mer. On avisera sur place!!

    RépondreSupprimer
  10. très très souple; très très humble et très très courte!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.