mercredi 12 décembre 2012

Course des Droits de l'Homme (les Doigts ?...de l'Homme ?)...

Salut les jeunes.
Dimanche matin RDV 9 h 00 parking de Mr Torpilleman pour départ groupé
pour la course d'Amnesty International à Sophia Antipolis.
Le 4kms est à 10 h 30.
http://www.crossamnesty.org/php/index.php
Tchusss.

12 commentaires:

  1. mdrrrrrrrr......la vaseline change de main ce week end

    RépondreSupprimer
  2. allez Torpille, moi j'y crois!!! parce que Mika est jeune et il peut toujours gagner le challenge alors que Torpille, c'est peut-être sa seule année sur le podium!!! ah ah ah!! J'offre la vaseline!!! cadeau!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment Coco tu veux insinuer, non seulement que mon chéri est cuit pour les années à venir, mais qu'en plus il est vieux ??? HOOOOOOOOO la la toi tu vas avoir des problèmes!!!! hihihihihihi
    Quant à la vaseline, il a même pas eu son pot l'année dernière... alors boooouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. mais non Steph mais il y a de nouvelles recrues qui vont chambouler les classements à venir: Seb, prometteur, Gérald régulier avec un coeff favorable, Will mon "vieux" poulain qui a la patate... Pourquoi crois-tu que le Président s'entraine en cachette? il veut frapper fort à la rentrée et dire qui est le boss!! lol!!

    RépondreSupprimer
  5. PS: pour la vaseline de l'année dernière, c'est comme la paëlla de Dispeed.... je dis ça mais je dis rien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouiiiiii c'est vrai, on promet on promet mais on ne voit rien de rien!!! c'est ça le club des bouches....

    RépondreSupprimer
  7. Le pot est en fabrication chez le fournisseur...le 4ème de cette année sera équipé pour la saison promis !!

    RépondreSupprimer
  8. Y'a pas le les mâles ki ont une grande bouche,,,,, lés femelles s'y mettent osi..........

    RépondreSupprimer
  9. 30 eme compet , ce matin ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.