lundi 31 décembre 2012

PMU Prom Classic

Salut à tous
Voici la 1ére course de l'année 2013 qui se profile et les 1eres bouches qui vont lancer les hostilités.
Donc par ici les chronos (et les intentions de plier quelqu'un?)
Et bonne fin d'année à toute la famille du SLTri.

19 commentaires:

  1. Je me lance
    35' et l'intention de titiller le plus possible William (qui sera un sacré client) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout de suite le but est de plier l'autre, que des salauds dans ce club! Moi je veux juste me plier moi même! Je pense que l'objectif le plus raisonnable vue ma forme actuelle est 37'.

    RépondreSupprimer
  3. - de 50' je vomis
    - de 45' c'est super
    - de 42' champion
    - de 40'30" champagne
    - de 40' j'encadre mon dossard !!!

    RépondreSupprimer
  4. Torpille, c'est pas un pronostic ça, c'est du ratissage...Sois plus précis !
    Pour moi petite fourchette entre 42' et 43' et je fais péter la Despé !...et au passage je plie..tous ceux qui seront derrière.

    RépondreSupprimer
  5. allez on va dire que j'aimerai - de 39' mais comme ce soir je vais boire un peu ...pas mal...plutôt beaucoup je signe pour 40'.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je me lance je vise moins de 45 min se serais une belle perf après ces fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aimerais au moins le meme temps que l'année dernière(40,49)mais moins de 40 ça serai génial..Je vais essayer de prendre la roue de Vince..

    RépondreSupprimer
  8. PMU? Une chance au pliage, une chance au tartage!!!Bon , en ce qui me concerne, je vais aller chercher la 3eme féminine déjà pour me tirer le plus longtemps possible vers la ligne, enfin bref, pour vous dire que je vise 35'30 voir 35'20 si pas trop de bulles dans les jambes...A défaut de la troisieme féminine, c'est ptete Micka qui va me tirer!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vu les protestations de Chouchou ... Je pars avec Vince et Seb et on fini en moins de 40' ...

    RépondreSupprimer
  10. Tu compares Mika à la troisième féminine je sais pas si ça va lui plaire.

    Allez je vous trouve un peu modestes certains dans vos pronostics

    RépondreSupprimer
  11. alors je pronostique chez les hommes: tiercé Micka, Will et Cyril mais dans quel ordre??? dans le quinté pas mal de favoris, Torpille, Seb, Vincent le coach et le Président of course!!
    chez les filles, tiercé dans l'ordre ou désordre Manon, ma cops d'entrainement et amie Isa, Corinne si elle le fait et enfin pour tous je vous souhaite un "pétage" de vos chronos perso!! et n'oubliez pas à l'arrivée si seulement vous le méritez je vous donne votre ravito!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, un tout tout petit 40' serai idéal.
    Allez on verra bien le jour J :-)

    RépondreSupprimer
  13. en ce qui me concerne si tout va bien entre 42"30 et 43"30 et si chouchou n'est pas loin j'essaie de terminer avec lui l'avenir nous le dira

    RépondreSupprimer
  14. Coco c'est gentil mais yen a qui vont perdre de l'argent dans les paris c'est ambitieux de me placer dans le trio tout le monde a l'air à bloc cette année!

    RépondreSupprimer
  15. Moi, dans le quinté ! N'importe quoi ! Si je termine parmi les 5 premiers du club je vous fais la dance du Gangnam Style sur la ligne d'arrivée. Sinon, je penche plutôt pour un temps de 41'30''

    RépondreSupprimer
  16. Alors la Monsieur le président tu n'aurais jamais du dire une chose comme ça !! Je pense que tu as de forte chance de finir dans le quinte gagnant!!!!
    La seule chose c est qu il faudra attendre que j arrive pour que je puisse assister au show!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. mr Le président je note!!!!! pour un gangnam style je suis prête à mettre des handicaps au quinté pour que tu passes devant!! ah ah ah!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à tous pour vos perfs !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.