dimanche 23 décembre 2012

"La Mouche"

Bizzz-bizzz-bizzz ou blaaa-blaaa-blaaa, c'est un peux la même chose ...
La mouche se met une nouvelle difficulté à vélo en mettant de la buée dans les lunettes !!!
On rigole, mais on se moque pas !!!

5 commentaires:

  1. Tu m'étonne la Mouche était constipée hier matin!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci, jai perdu tout sex-appeal si un jour j'en avais eu un!!! c'est pas beau de profiter de ma faiblesse!! enfin vous vous êtes mis a 5 pour m'achever!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut mettre du produit vaisselle sur les lunettes c'est super efficace...

    RépondreSupprimer
  4. Coco faut que tu te venges, cherches sur google tu vas bien trouver des photos compromettantes!

    RépondreSupprimer
  5. Regarde j'ai trouvé une image de chouchou sur internet il va pas être content ;)

    http://www.triathlon-event.fr/communities/9/000/001/109/929/images/660705.jpg

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.