dimanche 16 décembre 2012

Photos "Course droit de l'homme"


GROOOOOOOS CLUB


Et voici Mika 1er et William 3eme !!!

6 commentaires:

  1. vous étiez la moitié des participants??? bravo à tous et belles photos de club!
    alors alors, qui a la 3ème place???

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuu .... Je sais mais je vais me taire . Attendons le challenge à jour de chouchou !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C soit Mika ... Soit torpille .... Suspens :)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de patience et de suspens..j'attends les classements du triathlon de la St Sylvestre et de la Cursa natale pour la mise à jour définitive...

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je rentre tout juste de Belgique où j'ai participé au triathlon maxi long distance de Néchin. Je gagne devant 2012 triathlètes belges. Il y avait également un autre français au nom de Gérard D mais il s'est perdu en vélo.
    Ca compte au challenge !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.