lundi 10 décembre 2012

PMU course des droits de l homme

Allez les paris sont ouverts pour dimanche !

Qui va plier qui?

Est ce que Torpille va arriver à gratter les 2,19 points qui lui manquent ?

Est ce que le parcours sera assez bien indiqué pour ne pas se perdre?

Pluie, verglas, quelles vont être les conditions climatiques?

Est ce que Pouffy va courir en après ski ?

8 commentaires:

  1. Objectif : rester avec Isa A. l'amener à plier la première féminine (seulement 8 secondes dimanche dernier)...

    RépondreSupprimer
  2. Passionnant cette fin de saison, ça courre de partout, ça serre les fesses pour conserver l'acquis cé trop fort

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon moi je croyais qu'il y avait qu'un course à pied qui comptait au challenge, c'est parce qu'il y a de la boue ça compte comme un triathlon?

    RépondreSupprimer
  4. pour qui le tube de vaseline?? quel suspens insoutenable!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je sens que ca va etre pour moi cette année...

    RépondreSupprimer
  6. @ Corinne: ce n'est pas un tube mais un pot.
    Si c'est pour moi, je veux un pot de 1kg puisque l'année passée, je n'ai pas eu le lot promis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.