jeudi 3 janvier 2013

vélo samedi???

en raison de LA course de dimanche, y-en-a-t-il qui roule samedi??

7 commentaires:

  1. Pas samedi mais par contre demain matin je roule. Si ça vous dis ?
    Je serai a 9 h a diffazur ou bien si d'autres roulent tenez moi au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Seb
    OK pour moi demain à 9h à DIFFAZUR pour 2h30 de vélo environ.

    RépondreSupprimer
  3. Y en a qui ont un métier !! Donc pas samedi matin, mais ce midi et demain 1 h 30' de VTT souple....et samedi matin repos souple doigts de pieds en éventail.

    RépondreSupprimer
  4. je viens demain mais vous pouvez m'attendre 5 mn les gars? et faites pas semblant de pas avoir lu mon message! lol!

    RépondreSupprimer
  5. Salut. Perso j'irais rouler samedi... s'il a des amateurs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.