vendredi 25 janvier 2013

SORTIES VELO de ce W.E

Salut,

Pour les sorties vélo de ce week.end :

- Samedi 26/01 : RDV 9h devant DIFFAZUR pour parcours vers CANNES ou autre suivant vos propositions car je n'y serai pas.

- Dimanche 27/01 : RDV 9h devant le POLICE MUNICIPALE de FERBER pour parcours vers MONACO. (Aller par basse corniche - 1/2 tour au CAP MARTIN - montée de Saint Laurent d'Eze - EZE - retour par moyenne corniche)

Denis

8 commentaires:

  1. Bientôt les nouvelles tenues hiver de vélo. Normalement livraison prévue demain samedi et début de la distribution mardi soir à la piscine. Je diffuserai un message à tous pour le réglement.

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi : samedi ET dimanche.
    Super pour les tenues, bon délai !

    RépondreSupprimer
  3. vite qu'elles arrivent....ça caille !!!!

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAHHHHH ouf on a retrouvé Rocco!!
    Alors et le gainage ???
    Tu avais un tournage ailleurs ou quoi??

    RépondreSupprimer
  5. Nickel pour les tenues on est encore dans le plein hiver...Velo pour moi Dimanche ,boulot Samedi matin.

    RépondreSupprimer
  6. Cool pour les tenues.

    Je serai avec vous demain et peut être dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Bien noté pour les tenues. Super. Dimanche je serai avec vous par contre je vous attendrai devant le Mac Do à Nice.

    RépondreSupprimer
  8. Maaa Stef,perqué tou me di ça ,yé souis touyour là ,maa mardi ,yé soui resté à la casa ... you mi soui gainé quant même !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.