dimanche 6 janvier 2013

PROM CLASSIC 2013

Et voilà...ça c'est fait ! le tiercé gagnant du jour sans surprise ,mais fallait le faire ...bravo les gars ,c'est du lourd ! Mika : 35'18" 183 eme/6252 classés ...Will : 35'46" 216 eme ...Cyril 37'09" 313 eme . Le SLTRI termine 25 eme/ 78 au challenge club et 1er club triathlon ;) Bravo à tous Vince

16 commentaires:

  1. GROS CLUB de triathlon !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. 13ème club au challenge du nombre avec 20 adhérents. Mais j'ai compté au moins 26 adhérents sur la photo ce qui aurait du faire un classement à la 9ème place. Cela confirme la bonne santé du SLTRI. Pour info, je viens d'aller voir mon kiné qui m'a fortement déconseillé de pratiquer la danse !

    RépondreSupprimer
  3. merci a vince pour tes séances au stade ça paye !!

    RépondreSupprimer
  4. alors le Président, tu t'es moqué de mon quinté en pariant que tu serais pas dans les 5 premiers!!! si ça se confirme, je veux la danse du gangnam style à l'AG devant tout le club!!!! hi hi hi!!

    RépondreSupprimer
  5. bien sur félicitations à tous, et mêmes les décus de leur chrono c'est déjà super de s'aligner sur la course!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous.....et je ve voir la danse du Prez à l'AG vendredi

    RépondreSupprimer
  7. désolé Denis mais va falloir t'y coller...alors 2 solutions soit mercredi au stade devant l'onn soit vendredi à l'A.G devant les membres du plus GROS club de la région,comme tu veux tu "choise" ;)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation à tout le monde, première compèt avec vous, et franchement on en redemande.
    Pour Denis, je pense qu'il tient à nous faire la danse, car dans les 200 derniers mètres il m'a fait un sprint monstrueux pour ne pas que je le dépasse :-).
    Bonne récup pour effectuer la "gangnam style"

    RépondreSupprimer
  9. Bravo a tous , la saison est lancée..

    RépondreSupprimer
  10. Felicitations a tous, merci pour les encouragements et vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation à tous et ce démarrage en trombe de la saison annonce que du bon.
    Bonne récup.

    RépondreSupprimer
  12. A signaler également, la seconde place de Manon en catégorie ESPOIR et pas très loin de la 1ère je crois.
    Manon, le speaker t'appelé plusieurs fois pour le podium !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à tous pour votre belle course.
    Merci aux supporters pour les encouragements, merci au coach pour les entrainements et merci au Prez d'être arrivé dans les 5 premiers du Club!!!! vivement vendredi soir... hahahahahaha...... GANGNAM STYLE !

    RépondreSupprimer
  14. il fallait qu'il laisse passer Steeve!!! il l'a cherché! hi hi hi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.