dimanche 20 janvier 2013

PREPA SEMI DE CANNES

Hello à tous ,
voici le programme C.à.P de la semaine en espérant que la météo soit au rdv ...
Lundi: 1h10' endurance 
Mercredi : échauff 25' suivi de 6x1000 récup 1'30 (à faire plus vite que vos 1000 du semi )
Vendredi : sortie vallonné 1h20' avec changement d'allure dans les bosses .
J'espère faire ma dernière nuit lundi et donc reprendre la nat mardi soir ,en espérant qu'Anaïs soit cool avec moi !
Bonne semaine à tous ,Vince.

14 commentaires:

  1. Visiblement, le stade Charles Ermhann sera fermé dès la semaine prochaine et jusqu'au mois de Juillet.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  2. Oui fermeture de la piste de 400 mètres, du 28 janvier jusqu'au mois de Juillet.....
    La piste de 250 mètres, reste ouverte!!!!! quelle pagaille....

    RépondreSupprimer
  3. 2 GROS clubs tournant sur la petite piste, ça le fera pas!!! pourquoi pas le marquage de cagnes sur mer et RDV cap 3000 comme le lundi?

    RépondreSupprimer
  4. Plus de salle pour s'étirer, plus de piste pour courir, et bientot plus de mer pour nager ??? c'est quoi ce bordel on veut notre peau c'est ca !!!

    RépondreSupprimer
  5. On peut aussi essayer d'aller de temps en temps au stade de Saint Laurent. ça changera un peu que de toujours courir sur le bord de mer à Cagnes (lundi et mercredi pendant 6 mois.... beurk) !!!
    Et la bas, je crois qu'il y a des vestiaires...
    Bon je dis ça, mais ce sera comme vous voulez hein ????

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est une piste à creuser. Je vais voir aussi avec le service des sports pour les vestiaires.

    RépondreSupprimer
  7. pas de panique les amis ,nous pouvons toujours aller à C-Hermann c'est quand même bien de courir sur du souple ,les séances seront adaptées (en mn, pas en distance).Pour info la piste de st Laurent ne fait pas 400m et s'entraîner 1 heure la bas équivaut à 8 "mojitos"!!!
    Pour les séances de spécifique nous irons à Cagnes .
    @ suivre...

    RépondreSupprimer
  8. Coco désolé j'ai profité j'une accalmie pour faire la scéance ce midi sur le marquage de la piste cyclable de Cagnes..6 x 1000 m en
    4 min 20....ça fait quand même le semi en 1 h 31'...bon en meme temps ça devait être plus rapide que l'allure marathon...
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  9. chouchou, je crois que c'est toi qui va me plier au semi de cannes!! j'ambitionne pas 1h31'!!! tu vas pouvoir te venger du marathon!!

    RépondreSupprimer
  10. Grrrrr et maintenant il fait beau ! Je suis trop dègue !

    RépondreSupprimer
  11. désolé l'équipe pas pu venir ce soir je suis resté bloqué 1h30 entre antibes et cagnes du à la fermeture du bord de mer. blasé !!

    RépondreSupprimer
  12. pour ceux qui ont loupé la cession ce soir, cours de rattrapage demain 12h30 magnan pour ceux qui peuvent! will, Isa et moi on fera la séance!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.