dimanche 13 janvier 2013

PREPA SEMI DE CANNES

Hello le team  
 
Voici le programme C.à.P pour la semaine prochaine:
Lundi: footing 1h avec 2 séries de 8x30/30 sur le retour (récup 2' entre).
Mercredi: échauff 25' puis 2 séries de 4x500 récup 1' et repos 2' entre les 2 séries.
Vendredi: sortie endurance départ de Ferber à 18h30 direction la réserve pour faire la bosse qui tue, retour rapide à Ferber, faut être douché pour 20h45 KOLANTA oblige ;)
Je ne serai pas avec vous lundi et mercredi car je bosse de nuit :(
Bonne semaine
@++ Vince

11 commentaires:

  1. bon chouchou, tu redeviens mon métronome perso?? allez stp!! boude plus!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pouvez-vous me rappeler l'heure de la séance de course à pied du lundi soir à CAP 3000.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. merci mon chouchou!! Au fait, je ne peux pas faire la sortie de vendredi soir, qui peut la faire avec moi dans la journée de vendredi?

    RépondreSupprimer
  4. Rappel des différents RDV C.à.P pour les "nouveaux"...lol !!
    les lundis 18h30 à cap3000
    les mercredis 18h15 à C.Hermann
    les vendredis 18h30 à Ferber

    RépondreSupprimer
  5. INFO...plus possible de s'inscrire pour "la course du soleil" inscriptions fermées COMPLET !

    RépondreSupprimer
  6. Inscrit ce midi par courrier avant le changement de tarif..Bon la je me suis pas fait piéger comme pour la course du soleil..Au fait Coco si tu veux que je te fasse l'allure tu as pensé à demander le Sas 2 ?

    RépondreSupprimer
  7. envoyé aussi et donc normalement inscrits.Corinne et moi.Oui chouchou, j'ai mis Corinne en sas 2 donc en moins de 1h40!!!Non mais!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Chouchou, Will m'a mis dans le sas 2! la pression!! surtout quand je vois ton état de forme en ce moment je crois que cette fois-ci c'est moi qui vais imploser au semi!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.