mardi 8 janvier 2013

SEMI DE CANNES... 24 FEVRIER

Hello le team petite semaine tranquille en c.à.p pour récupérer de la "grosse" compét de dimanche dernier avant d'attaquer une prépa pour le semi de Cannes avec bien sur inclus dans le programme "la course du soleil" du 03 février . 3 séances hebdomadaires prévues (les lundis mercredis et vendredis) Au programme pour demain mercredi : 30' d'échauff suivi de 3 séries de 200-400-600 récup 35" et repos 2' entre les séries. RDV à C.Hermann 18h15 @++ Vince

9 commentaires:

  1. Je viens de m'inscrire tout à l'heure à Nice Monaco, qui le fait au fait?

    Cool on va être nombreux alors!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je pense plutôt participer à la classique VENTIMILLE - MONACO, plus tard dans la saison (17 Mars), plus long (23,8 km) et aussi vallonné que NICE - MONACO.

    RépondreSupprimer
  3. will et moi pensons le faire! mais moi tranquillou!!! je revois mes objectifs à la baisse!

    RépondreSupprimer
  4. En prépa pour le marathon de Paris je pense m aligner sur la course du soleil et sur le 24km de mars.

    RépondreSupprimer
  5. Inscrit sur le Rock'n Roll NICE (16 km) et le MONACO Run (24 km). Cela changera un peu de NICE-MONACO et du semi de CANNES.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de m inscrire à l instant pour la course du soleil. Pour moi une grande première un semi
    On va voir comment je vais finir............si je fini

    RépondreSupprimer
  7. faut pas exagérer Pascal!! Mr le président j'espère que la Rock'n roll sera déguisée!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je dis tout comme Pascal, inscris pour la course du soleil et 1er semi...

    RépondreSupprimer
  9. course du soleil et semi de cannes pour Isa et moi ,mais comme d'hab...sooooouuuuple ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.