dimanche 27 janvier 2013

Le Gros Club à la fontaine de Eze village

Belle sortie avec de la bosse et du soleil (mais pas trop)...et tout ça en souplesse...

6 commentaires:

  1. Belle sortie ça fait plaisir. Merci a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo de groupe! il faut vraiment que je revienne rouler dès que j aurais depoussierer mon vélo;-)

    RépondreSupprimer
  3. un beau parcours sous le soleil ou j' ai pu remarquer l'état de forme de certains...n'est ce pas Will ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ho! La belle bleue! La faute à ce foutu rond-point si je suis pas sur la photo.
    J'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps à me rechercher.
    Je suis bien rentrée.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, on regrette de ne pas être venu, mais on est vraiment rentré trop tard !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui très belle sortie, avec une belle bosse. Et je confirme pour la forme de Will (en plus il a aussi fais la sortie d'hier).
    Avec un joli dérapage contrôlé de Cécile pour essayer de doubler un bus.
    Isa j'ai été brulé le cierge :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.