samedi 19 janvier 2013

Montée de la Garoupe....

Salut tout le monde, Qui vient se mouiller, enfin se détremper, demain matin sur la montée de la Garoupe? Pour ma part ça sera le premier dossard de la saison, j'aurais préféré un petit rayon de soleil pour fêter ça mais pas grave ça sera sympa quand même surtout si on est plusieurs laurentins......

7 commentaires:

  1. Cc,
    Nous ne sommes pas là du week end avec Cécile.
    Bon courage sous la flotte.

    RépondreSupprimer
  2. pas possible non plus pour moi; je dois récupérer Emmy qui est en retard suite aux intempéries et bloquée à Paris.

    RépondreSupprimer
  3. si on trouve une solution pour garder Enora, peut etre que Will l'a fait!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage bubu.
    Demain matin je reste au chaud sous la couette !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ....demain matin ça sera encore 1h00' de home trainer avec un bon bouquin ou devant la télé..

    RépondreSupprimer
  6. Vu le temps qu'il fait a 23h je crois que je vais profiter de mon lit demain matin. Pour une fois!!!!
    C'est ma ptite famille qui est aux anges..

    RépondreSupprimer
  7. http://www.chronosports.fr/RESULTATS_2013/9KM_GAROUPE_2013.pdf

    Bravo à Olive !!
    Il se classe 7ème / 104

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.