lundi 7 janvier 2013

SPECIAL DEDICADE POUR MR LE PRESIDENT

OH LA LA LA PRESSION !!!!!!





8 commentaires:

  1. trop forte Steph!!! là, le Président ne peut pas se défiler!!! seule excuse valable, une jambe cassée!!! il n'irait pas jusque là pour si peu???

    RépondreSupprimer
  2. PS: tu es en phot dans le journal et beaucoup du club aussi sur la photo de départ!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, voici les termes exactes :
    "Si je termine parmi les 5 premiers du club je vous fais la dance du Gangnam Style sur la ligne d'arrivée"
    Les 4 premiers étaient déjà au ravito, tandis que les suivants étaient trop loin ou dans le pâté pour me voir danser sur la ligne d'arrivée.
    Ou avez vous lu une danse durant l'AG. Vous êtes vraiment de grands malades !

    RépondreSupprimer
  4. Sa y est il la joue fine. sacré prez

    RépondreSupprimer
  5. OH.PO.POP...!!! non non non j'y étais moi ,j'y étais derrière la ligne quand tu es arrivé ,déjà douché ,soit ,mais j'y étais et je ne t'ai pas vu de danse particulière Monsieur....hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. exactement, personne pour attester de la danse du cheval du Président sur la ligne d'arrivée donc pour sa crédibilité, obligation de le faire à l'AG!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je confirme ce qu'a dit Vince, g rien vu non plus
    et puis on peut mettre a l'ordre du jour la danse que tu dois nous faire si toute l'assemblée est d'accord.....ce qui sera surement le cas hi hi hi
    tu i echaperas pas Denis

    RépondreSupprimer
  8. Les filles de Julie qui étaient au ravito n'ont vu personne danser non plus comme le confirme coco ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.