vendredi 18 janvier 2013

blog en suspens? Hibernation des triathlètes?

Et alors, les filles et les gars, que vous arrivent-ils? plus de posts délirants, plus d'inspiration? Allez, on se motive, n'oubliez pas, on est un GROS CLUB!!!

8 commentaires:

  1. Gros club...bof...Ce soir pour affronter la côte de Coco Beach juste 6 guerriers...Manon, Torpille, Cho7, Steve, Jean-Marc, Chouchou. Jusqu'au cadran solaire Steph et Christine.
    Une grosse sortie de presque 16 kms en 1 h 20' avec un retour "intelligent" en mode "chacun pour sa peau"...il ne manquait qu'un dossard pour être dans l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'on a débranché le cerveau pendant un moment au retour MAIS le coach , nous a dit retour "rapide" et en plus il y a deux gars qui nous ont cherchés !!! Alors avec Steve et Chose7, on a rien lâché (ou presque)
    Aller chouchou , la prochaine fois que tu mets un dossard , on te plie !!!! Mais souple et humble ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rassures moi tu comptes me plier comme à La Prom ? en marchant (rampant) du Negresco au Méridien ?..Putain y a du boulot là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon,nous (Seb,Corinne et moi) avons profité du soleil de midi pour faire la séance...on a bien fait.Et pour les dossards il faut 2 ou 3 points de fixations???héhéhé

    RépondreSupprimer
  5. enfin bon, will a oublié de préciser que j'étais HS et donc moi aussi j'ai fait pratiquement la sortie seule!! et j'ai pensé à toi chouchou, tu aurais dit "trop vite"!!!

    RépondreSupprimer
  6. Facile de me prendre 38 secondes/10kms sur mon point faible ;-) Encore 346 jours pour vous plier ?

    RépondreSupprimer
  7. une petite course comptabilisée au challenge 2013 et déjà la pression monte...ça promet ! mdr
    et oui chouchou un retour rapide ce doit être un retour rapide ;)
    Allez, la semaine prochaine je viens avec vous ,on débranchera le cerveau ensemble .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.