mercredi 3 octobre 2012

The Ultimate Level...

Salut à toutes et tous....
Dernière chance de la saison de se sortir le doigts et de prendre du gros points au Challenge,
c'est le dimanche 21 octobre, 9h30, plage des Sablettes au Cap Sicié...
Alors motivez vous, changement du tarif d'inscription dans 4 jours.
Tcho.
El Chouchou.
p.s. Didped et Damien si ils viennent je les plie !!!
http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=fiche_course&id=1846
http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=formulaire_down_affiche&ajout_id=1846

8 commentaires:

  1. oh chouchou tu craques ou quoi????? tu sembles avoir la mémoire courte! Cap d'ail tu ne m'as jamais vu, le CD de Nice tu m'as croisé en course à pied alors que j'arrrivais...enfin pour Roquebrune j'étais là pour t'accueillir à l'arrivée!!! Voilà ça ce n'est que pour le mois de septembre...
    Si tu veux on fais la même chose pour les autres courses sur les 3 dernières années...
    Maintenant je n'ai pas le droit de t'interdire d'y croire, je reste bon joueur si par hasard tu passais devant moi à cap sicié!!!!
    Pour toi cette année je t'apporterai un verre de coca ainsi que quelques fruits sec à l'arrivée...
    En attendant prépare toi bien car d'autres veulent ta peau, lol, n'est ce pas dispeed?

    RépondreSupprimer
  2. Ha HA yes Damien, tout dans la bouche le Chouchou comme dab. Quest-ce ki veut plier ,, il doute c'est sur le pauvre. Dimanche dernier lors du dernier tri, il transpirait tellement à grosses gouttes en vélo dans la montée qu'il fallait se décaler pour le passer sans se faire tremper , heu là j’exagère, le terme éclabousser est plus approprié. Kant à l'ami Torpille, il va falloir qu'il assure fort en nat et revoir ses gammes en CAP car sinon je ne sait pourquoi, mais je le mettrai bien à mon tableau pour finir l'année ...avant Antibes, il va douter
    Yes c'est bon CA de la bastonnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez de la chance, je peux pas, marathon oblige le 28 oct

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bouche des faits....Damien devant à Nice de...13 secondes...donc oaui j'y crois ! Cette fois ce sera la bonne...
    Didped des faits : à Nice je t'ai PLIE...et à Gorbio je t'ai FUME...bon c'est vrai à Castellar pour ne pas te démotiver je t'ai laissé qq illusions...lol !!

    RépondreSupprimer
  5. Allez je reste joueur pour le semi de dimanche je reste souple...je te donne l opportunité de courir devant!! Profite de ce cadeau...

    RépondreSupprimer
  6. Chouchou té trop fort, dommage mais tu vas encore devoir te faire souffrance et serrer les dents faute de quoi tu vas glisser, mdr rien de ki penser!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.