dimanche 14 octobre 2012

SEANCES C.A.P MARATHON

Hello à tous , voici le programme de la dernière semaine de "charge": lundi : 1h10 footing souple mercredi : 15X400 récup 1' vendredi : 2X5000 allure marathon récup 3' dimanche : sortie longue 2h composée de: 40' souple 40' allure spé 40' souple. Pour ceux et celles qui ne préparent pas le marathon : lundi : 1h10 avec 8x 30"/30" sur le retour mercredi : 4x1500 découpé en 500 souple /500 allure 10kil /500 vma. bonne semaine... Vince.

7 commentaires:

  1. Et pour ceux qui préparent le marathon et qui veulent tout péter au tri de Cap Sicié, c'est quoi le programme ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu cumules les 2 séances chaque jour .-)

    RépondreSupprimer
  3. ..Hum le mieux c'est de faire la semaine normale jusque vendredi, cool samedi, plier Torpille, Didped et Damien à Cap Sicié et faire un mix de la séance prévue le lundi avec celle zappée le dimanche..cqfd..demandez à celui "qui sait"...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis une chose "vous êtes de grands malades"!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. attention, le Président se lâche et affiche ses ambitions!!!! lol! torpille, tu risques d'en faire les frais!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ne cherchez pas je double les séances et je vous torche à cap sicie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous TORCHE???... tu veux plutôt dire que tu as besoin d'une "torche" ,c'est vrai que tu vas certainement rentrer de nuit !sinon j'ai une frontale !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.