vendredi 12 octobre 2012

SORTIE LONGUE MARATHON

Hello le team, RDV pour la sortie longue de dimanche 8h30 sur la prom (chaussée sud) niveau gambetta . rappel de la séance : 2h30 composée de 45' lent 25' allure spé 10' recup 25' allure spé 45' lent . bon courage ;)

15 commentaires:

  1. Non....souple et humble...ça va passer tout seul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. souple pour qui??? moi avec vous les mecs, j'arrête pas de cavaler à bloc!! heureusement chouchou que tu es mon gps!!! lol!

      Supprimer
  2. Ok je pense venir. Allez Mika je suis sûr que tu vas t'inscrire au marathon en dernière minute!

    RépondreSupprimer
  3. petit changement séance pour Damien...
    2h30 composé de:45' vite + 28' à fond recup 2' + 28' à fond suivi de 45' vite !
    ça devrait aller pour dimanche ,on verra la suite lundi !!!!
    grrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Damien, pour Cap Sicié, t'es cuit ...
    Et pour nous, ce sera comme prevu avec ravito de Steph à vélo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous serez à la séance avec nous? vous serez rentrés???

      Supprimer
  5. Dans quelle direction vous voulez aller? Direction St Laurent ou à l'est?

    RépondreSupprimer
  6. @ Corinne ... et non nous serons encore à Bruxelles ... retour dimanche soir ...

    RépondreSupprimer
  7. Euh pour ma part je serais à l ouest...lol

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.