dimanche 7 octobre 2012

Natation d'octobre

salut les sportifs

Concernant les séances natation, vous allez avoir l'occasion de revivre certains tests cette année notamment le test vma de mardi dernier.
Nous avons déjà convenu Anais et moi (compte tenu de la programmation annuelle) de proposer un test vma le mardi 11 ou 18 décembre mais aussi le 02 ou 09 avril 2013. Ces tests vont permettront de vous évaluer et de constater si vous avez progressé!
Outre ce test vma, vous aurez l'occasion de vivre d'autres tests, nous en parleront prochainement.
En attendant le programme des 2 prochaines semaines sera centré sur cap sicié (volume + vitesse), nous reprendront la technique juste aprés.
J'envoie sur votre boite mail une fiche outil  qui vous permettra de travailler avec vos temps perso effectué lors du test Vma! Je pourrais en reparler à l'entrainement si vous avez des difficultés pour analyser le document.
Voilà pour l'essentiel, j'attends vos commentaires si besoin

PS: pour les nouveaux licenciés n'oubliez pas d'apporter vos plaquettes, pull, élastique et palmes de natation

Enfin bravo à tous pour les performances de ce weekend!!!

4 commentaires:

  1. Tu dessines de mieux en mieux !!!

    RépondreSupprimer
  2. super...belles séances en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  3. heuuu comment dire? je vais envoyer ma fille au charbon!!! lol!! moi vais rester tranquillement au chaud pendant que Will et Emmy iront mouiller le maillot! hi hi hi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.