jeudi 18 octobre 2012

PMU Cap Sicié

Et voici la dernière explication de la saison entre les grosses bouches du club, qui pliera qui? qui torchera qui?
Par ici les pronostics....

29 commentaires:

  1. Je m'y colle..temps total : 2:40 Natation 31' Vélo 1h25'Course à pied 44'
    Temps avec transitions.*
    tcho.



    RépondreSupprimer
  2. 30' natation
    1h15' vélo
    40' cap
    total 2h25

    RépondreSupprimer
  3. 32' natation
    1h20 vélo
    cap 45'

    Total 2h37

    RépondreSupprimer
  4. je vais la jouer ptit slip mais en ce moment c'est vraiment pas la grande forme :(
    nat:30'
    bike:1h25'
    run:45'
    soit 2h40' et boouuuuuuu....!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu joues l'intox!!!! bouhhhh!!! 1h25 le vélo et 45' la cap??? tu vas t'arrêtrer prendre une bière entre temps?

      Supprimer
    2. C'est plus du doute, c'est de la pré-retraite !!

      Supprimer
  5. El Prez a les crocs; il a envie d'en découdre, Torpille attend en sous-marin, Dispeed compte les points, Mika arbitre,Vince le coach stratège, Chouchou la force tranquille et attention Seb, le sérieux outsider!!! le tiercé est difficile!!

    RépondreSupprimer
  6. Attention aussi à Fred notre trésorier et à Damien..non, c'est vrai il doute trop depuis Nice !
    Et puis il y aura aussi Julien et Gerald à surveiller...bon il manque encore des pronostics !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh punaise Vince que t’arrive t-il ??? tu as peur de salir tes nouvelles ADIDAS!!!! hahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissez le tranquille Vince, il court sur la pointe des pieds à cause de la douleur de ces talons !!! c'est pour ca qu'il prevoit 45 mns!
      ESPECE DE MYTHO VA! tu crois que l'on a pas compris ton petit jeu :)))) mdr

      Supprimer
  8. Allo................bip.........bip.........bip........bip. Le numéro que vous avez demandé n'est pas en mesure de vous répondre............bip.

    RépondreSupprimer
  9. Moi en tout cas j'ai un pronostic :
    Avec Madame la Présidente nous serons les premières à l'APERO !!!!!!!
    Hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vous allez vous faire gratter par Michèle !

      Supprimer
    2. Si j'étais là, je gagnerais à l'apéro!!! je sais aussi bien lever le coude que j'ai la langue bien pendue!! C'est peu dire! lol!

      Supprimer
  10. Allez les gars, il manque les pronostics d'El Prez, Dam, Torpille et Fred......si g oublié personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien et Gerald aussi ils doivent balancer !

      Supprimer
    2. Merci Chouchou pour la mise en pression supplémentaire :). Alors pour ma part, arriver au bout étant donne que ce sera mon deuxième tri et premier dans ce format...

      Supprimer
  11. alors déjà je ne met pas mes nouvelles adidas ...et ensuite j 'ai regardé les chronos 2011 et là je me dis que soit certains ont ENORMEMENT progressé cette année soit effectivement ils ont bu pas mal de bière sur le parcours l'an passé!!!!
    donc pour moi cette année ce sera humble et souple...très souple ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'annonce les chronos de Gérald, enfin c'est lui qui me les a annoncé.
    Nat 28'
    vélo 1h40'
    cap 50'

    total 2h58'

    RépondreSupprimer
  13. Mika qui me rattrape en course à pieds dans le deuxieme tour, Vince pas loin, Denis qui me voit devant lui sur la plage et Damien qui me voit au depart ...
    Bref, troisieme du club ...
    Humble et souple mais je lache rien !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon alors vous faites les pronostics ou pas? On attend les chrono nat, vélo et cap, c'est trop facile sinon vous vous mouillez pas trop!!

    RépondreSupprimer
  15. Allez j'annonce bande de meurs de faim:
    nat 29'
    velo1h25 souple
    cap 43'
    Ce qui est sûr c'est que ca va chauffer demain...

    RépondreSupprimer
  16. Yo les gars, j'ai fait comme Vince, et à la vue des tps de l'an passé, il me semble que Vince a raison. Faut pas s'enflammer le parcours doit être sélectif(des 44, 45, 49 en CAP, en vélo idem)
    Ce qui est sur c'est que vous êtes tous motivés pour bouffer l'autre et ça c'est bon, alors vivement 2M

    RépondreSupprimer
  17. Rajouter tous 10' de plus sûr votre temps initial...vent et houle ce matin!!!! Ça va degommer.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.