dimanche 14 octobre 2012

Marathon de Nice

Comme nous avons les cuisses qui nous démangent, avec Monsieur MIKA nous nous sommes dit pourquoi ne pas faire une équipe relais.
L'équipe comprend 5 coureurs à priori, nous avons comme c'est pas coutumes déliré et composé l'équipe suivante: Mika, Cyril T, Vince et moi. Il manque le cinquième et bien sur les accords de Messieurs ARTUSIO&TROUILHAS qui ne sont pas encore informés.
Donc si cela vous tente faites nous signe...........

15 commentaires:

  1. Hum Cyril aura le marathon de Venise dans les pattes....mais pourquoi pas il est costaud le garçon..prenez BeBertrand en 5ème relayeur...il cavale pas mal ce jeune !

    RépondreSupprimer
  2. En effet Chouchou a raison prenez plutôt Bertrand, en plus il a fait la sortie longue hier. Plus sérieusement c'est gentil mais une semaine après le marathon j'aurai toujours pas repris la course à pied!

    RépondreSupprimer
  3. Ben voila...Donc en résumé : Bertrand, Mika, Vince, Didped....et....Seb ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben si il vous manque un coureur je veux bien me devouer...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez pas faire le marathon en entier aussi, bande de petits joueurs!

    RépondreSupprimer
  7. non...non pas pour moi...désolé les gars,
    cette année 42 kil en scooter avec l'appareil photo ;)

    RépondreSupprimer
  8. Avec l'appareil photo .... histoire d'avoir quelques dossiers supplémentaires !

    RépondreSupprimer
  9. Allez bougez-vous Did et Mika faites 42 km ou rien, ou venez à Venise.

    RépondreSupprimer
  10. Perso je v prendre le vélo et les accompagnés

    RépondreSupprimer
  11. Tout compte fait je vais très probablement faire comme Mika

    RépondreSupprimer
  12. bon ben...si on résume à ce jour il reste Bertrand et Seb ,ça fait un semi chacun les gars !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui mais moi j'suis pas d'accord les gars. bon tant pis pour le relais du stade laurentin,on aurait fait une bonne equipe.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà comme ça à vélo vous le faites en entier!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.