mercredi 3 octobre 2012

Essai video natation1

https://plus.google.com/107177887160085619526/posts/FgqSZAXA1GD

En premiere mondiale, depuis la piscine de Saint Laurent du Var ...
Du gros Level (et des enclumes) filmé sous l'eau !!!

Plus serieusement: on voit bien, ça saccade pas trop, ??? etc etc
Premieres 17minutes (sur 1h04), le reste suit mais mon tout petit ordi, rame grave !!!

9 commentaires:

  1. génial!!!!! trop fort Denis!!! j'ai même reconnu Will grâce à son maillot fleuri!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon d'accord, Will m'a gentiment fait remarquer que ce n'était pas lui... Oups, ou comment une simple vidéo peut semer la zizanie dans un couple! lol

    RépondreSupprimer
  3. malheur...mais c'est la cata !!!va falloir travailler le gainage les gars ...remarquez que chouchou et moi avons inventé une nouvelle nage bientôt au JO ...le pap-jambes brassées...PTDR

    RépondreSupprimer
  4. merci Denis pour cette vidéo TRÈS instructive!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que j'étais pas là car il y aurait eu un nouveau specimen d'étude.

    RépondreSupprimer
  6. super idée.
    les coachs ont du boulot en perspective......
    @+

    RépondreSupprimer
  7. bon, hier soir j'ai mis le slip à fleurs... BLEUES!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.