dimanche 7 octobre 2012

Semi Marathon de BRUXELLES

Voilà ça c'est fait.... sous un soleil exceptionnel et des conditions parfaites.

Un semi finalement pas tout plat, mais très agréable pour les yeux.

Mon chéri finisher en 1h36'41..... trop viiiiiiite!!!!!
Et moi en 2h05'45..... mission accomplie.



Et maintenant vive les frites, la bière et le chocolat!!!!!!
ça va je rigole.....

7 commentaires:

  1. BRAVO à tous les 2....
    torpille la prochaine fois je te leste ;)
    profitez bien ,bonne récup !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les 2 et super steph tu as mega assurée pour un 1er semi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tres fier de ma cherie qui pour son premier semi-marathon a super bien assuré.
    Et pour moi ... trop vitttttteeeee ... je sais, je le ferai plus coach !!!
    Humble et souple ...
    Résultats provisoires pour la place :
    -Steph: 4608 sur 6501
    -Torpilleman sur terre: 785 sur 6501

    RépondreSupprimer
  4. trop forts!!!!! les laurentins sont partout et ils assurent!!! allez, une bonne bière pour fêter tout ça et surtout chapeau bas à steph qui a rempli sa "mission"!!! et trop viiiiiiiite, torpilleman!!!lol!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO !!
    je suis trés contente pour vous !
    objectif accompli steph :)
    Plus qu'a profiter. Bonne vacances a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. Bière+frites+chocolat attention aux mélanges il faut choisir!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux amoureux de la frite ;-) surtout à madame, pour toi torpille avec l'année que tu as fait c'etait simple formalité ;-) profitez bien !!
    et revenez nous en forme !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.