mardi 2 octobre 2012

Que se passe-t-il ???

Vous etes radin de commentaires et de messages ???
Aller lachez-vous !!!
Soyez pas timide !!!

5 commentaires:

  1. C'est déjà la pause hivernale ?...pourtant au vu de l'effectif hier soir à la piscine il y a du monde !! Ou alors c'est le test 6 minutes qui les a flingués ! C'est vrai qu'il y a eu du record...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement bravo aux 29 adhérents qui sont venus se tester à la piscine hier.

    RépondreSupprimer
  3. faut reconnaître que les entraînements sont tops...on ne vois pas passer le temps.en ce qui me concerne je ne pensé pas tenir des séances de 3000 sans pull ,comme quoi !

    RépondreSupprimer
  4. c'est parce qu'il y a pas pull alors,qui explique que je viens pas à la piscine!!! lol! car sachez-le!! le pull boy c'est mon meilleur ami!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le top ces entraînements à la piscine
    Pour une première en ce qui me concerne je me suis régalé.
    Je serais la jeudi mais souple ........... Comme d habitude ;)
    J espère juste avoir moins de crampes au cuisses et molets .......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.