mercredi 17 avril 2013

Voila, c'est ouvert...Qui fait quoi et en combien de temps ?
Ne soyez pas frileux annoncez une fourchette de 2 mm maxi !!
Et les Rois de la Bouche peuvent se lacher...Perso 1h30' à 1h32'.  

18 commentaires:

  1. Parfait, je te prend comme ballon 1h30.

    RépondreSupprimer
  2. Le semi; entre 1h18 et 1h19'59 (meilleur chrono)

    RépondreSupprimer
  3. j aimerai bien me sortir le point pourune fois 1h35 à 1h37 mais ca m'etonnerait au vue de ma forme actuelle !! wait and see!!

    RépondreSupprimer
  4. on va essayer 1h30 ,mais vu ma "fraîcheur" du moment ça risque d'être chaud !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi... je vous admire!!! allez Micka, Will et vincent pour le tiercé! pas trop de rique de me tromper! lol!

    RépondreSupprimer
  6. alors la je vais tenter moins de
    1h15 mais sur le 10

    RépondreSupprimer
  7. alors,alors...On va déjà bien se placer au départ : pour la photo! héhé!
    Allez, j'aimerai bien envoyé un petit moins d'1h20, voir meme moins si affinités...

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi 1h40 un peu mieux que le dernier nice monaco

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi je vais rester avec le ballon des 1h37 et si je peux gratter quelques minutes sur la fin je me ferai plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Etant donné que j'ai mis 2H15 pour Vintimille, je peux peut être espérer entre 1H50 et 1H55.
    Effectivement vous aurez tous eu le temps de récupérer, vous faire masser, prendre la douche, mais moi je veux profiter du paysage et en avoir pour mon argent!!!!!
    A demain.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne course à tous, certains sont bien modestes dans leurs objectifs je pense qu'on va avoir de beaux records. à+

    RépondreSupprimer
  12. Petit rectificatif. Au moment de préparer mes affaires, dans ma pochette (surprise), je me retrouve avec le dossard 974 au lieu du 971.
    Après recherches (vaines), me voila avec le dossard 3483.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  13. Je serai parti en vacances mais j aurais une grosse pensée pour vous tous au moment du départ ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Dans le groupe avec Jo, Seb, Ju, Pascal et peut etre Chouchou ...
    Bref ... Comme d'habitude méfiez-vous de la Torpille hors de l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  15. euhh la torpille a explosé très tôt il me semble... fabrication chinoise ou belge?

    RépondreSupprimer
  16. http://www.nicesemimarathon.com/v13/FR/resultat.htm#

    C'est là !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.