vendredi 12 avril 2013

Charly dimanche 14 avril

Qui fait quoi ??
Avec ou sans dossard ??

Perso la 85 avec dossard

14 commentaires:

  1. Je serai sur la 85 avec dossard!!!
    A dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. 115 sans dossard, mais je pense quitter le parcours au niveau du col de NICE. IL aurait du faire un départ à 8h !

    RépondreSupprimer
  3. je serais sur le 85 avec Dossart

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent le gros grattage de points tout ça !! Escrocs !!

    RépondreSupprimer
  5. Slt,
    Pour ma part je fais la 85 avec dossard.

    RépondreSupprimer
  6. Sur le 115 mais retour impératif à la maison à 12h15 et le tout sans dossard ........

    RépondreSupprimer
  7. Je fais le 85 avec le dossard 275.

    RépondreSupprimer
  8. Isa and me la 115 sans dossard mais avec le MP3 ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est la 115 avec dossard.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.