dimanche 21 avril 2013

Sortie VELO du mercredi 24 Avril 2013.

Sortie vélo : 110 km, 2000 m de dénivelé.
Départ 9h depuis la piscine de Saint Laurent du Var



15 commentaires:

  1. Saint Laurent - Gattières - Carros - Le Broc - Bouyon - Conségudes - Roquesteron - Gilette - Carros village - Descente vers Carros - La baronne - remontée sur Montaleigne - Saint Laurent.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je pense que je serai là.

    à+

    RépondreSupprimer
  3. oups ...que du "level"
    ça va encore rouler souple!

    RépondreSupprimer
  4. Putain ya que des gros rouleurs je sais pas si je vais venir ça va être dur dur!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette sortie, merci pour cette remise en jambes, vous roulez fort! Petite précision: je me suis pas perdu au retour mais j'ai roulé sur un caillou ça a fait un bruit de malade j'ai cru que j 'avais cassé un rayon, je me suis arrêté mais rien visiblement, du coup je vous ai perdus, pas grave c'était la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Et seulement deux vélos dans la dernière bosse.....celle qui fait mal aux cuisses. Pas un mot pendant deux kilomètres...... Merci aux rouleurs car j'ai fais un peu le chacal sur les parties plates.

    RépondreSupprimer
  7. c'était top, je me suis régalé même si effectivement cette dernière bosse m'a fracassé :(
    ça tire un peu les "quadris" cet aprém...ça promet pour ce soir !

    RépondreSupprimer
  8. je v me faire péter les quadri ce soir

    RépondreSupprimer
  9. Ca a été la fête de la fiote ce matin ou quoi ?..

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raté une belle sortie chouchou!

    RépondreSupprimer
  11. Yes les gars très bone sortie on remet ça pour mercredi prochain c est férié :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.