dimanche 14 avril 2013

Natation vacances d'avril

salut les sportifs

Je compléte les séances de CAP de coach Vince en vous proposant les 2 séances de natation (mardi et jeudi 20h-21h30). Comme l'a proposé El prez je vous invite à rejoindre le hall de la piscine à partir de 19h45 afin de nous retrouver à 19h55 au bassin. Il est important de commencer à 20h00 afin de pouvoir profiter des séances.
Une séance typée demi-fond sera proposée aux nageurs inscrits à l'IM de Nice ou à l'Embruman. Néanmoins les triathlétes inscrits sur des halfs pourront faire quasiment la même. Pour les autres un programme classique (3km) sera mis en place. Pour info, je ne pense pas mettre en place la ligne d'eau "technique". 
Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bonne récup' à tous ceux qui ont fait du sport ce week end



5 commentaires:

  1. Pour info: j'assure la séance de mardi et Anais celle de jeudi.
    je mettrais une séance pour la seconde semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous pour la séance difficile de ce soir. N'oubliez pas les ètirements car 4800m ça fait mal ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Dam pour cette "petite" séance souple et aux 3 monstres de la ligne no3 qui m'ont permis de m'accrocher et de finir ces 3x800.


    RépondreSupprimer
  4. Vous je sais pas...mais moi j'ai bien dormi !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais Chouchou NOUS on était vraiment SOUPLE!!! hein???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.