dimanche 28 avril 2013

Sortie vélo du mercredi 01 Mai. On peut espérer le soleil.

Mercredi 01 Mai 2013, je propose une sortie vélo longue d'endurance.
Départ à 8h devant la piscine.
130 km - 2350 m de dénivelé
C'est le parcours de l'IM de NICE jusqu'au col de Vence puis retour par Vence - Gattières - La Baronne - St Laurent du Var.
Ceux qui souhaitent poursuivre le parcours de l'IM peuvent continuer : demi tour au col de Vence puis Coursegoules. Après vous connaissez le road book.
En espérant les éclaircies.........

21 commentaires:

  1. Ca me va bien .Je serai là avec du beau temps j'espère..

    RépondreSupprimer
  2. ji serais peut etre ms je vous lacherais a pres du lac

    RépondreSupprimer
  3. @ mika: pourquoi t as un truc à fêter? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pluie probable mercredi matin. Ne m'attendez pas à 8h.....
    Je ferai cette sortie samedi matin.

    RépondreSupprimer
  5. à bravo...excuse en bois !
    on affiche un parcours de ouf et on se désiste!!!
    y a du doute dans l'air ? MDR

    RépondreSupprimer
  6. Changement de programme pr moi, je partirais a 7h avec Jorick dc pour ceux qui le souhaite n'hesiter pas a vous manifester

    RépondreSupprimer
  7. Alors dans l' histoire qui sera à 8 h a la piscine?

    RépondreSupprimer
  8. le groupe B,celui avec pause café obligatoire pars de 9h à la piscine
    Attention importante présence féminine!
    Enfin pour l'instant moi,véro et Pierrot evidemment
    Itineraire dans l'arriere pays à définir

    RépondreSupprimer
  9. Pour ceux et celles qui veulent dormir une heure de plus ...
    RDV 9 heures diffazur
    cagnes/mer,La gaude,St jeannet ,Gattiéres ,Carros,La manda ,St martin du var ,La roquette (bosse de 6 kil),Levens,Tourrette Levens (bosse de 3 kil)Aspremont descente sur Nice ,St Laurent du var)
    Parcours "assez" vallonné de 90 hms
    @++

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ok pour moi a 8 h a la piscine.

    RépondreSupprimer
  12. Enfin une sortie avec du soleil et un peu de chaleur ...j'espère que tout le monde c'est bien régalé .en ce qui nous concerne 9 Laurentins motivés pour une balade bien vallonnée avec le plaisir de croiser le groupe de ces dames accompagné de leur "coq" Pierrot :)) La bosse de La roquette a tenu ses promesses et a bien fait mal aux quadri !!! Bon aprèm

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. E bien belle sortie pour nous aussi avec mention spéciale à Vero qui montait pour la première fois à BOUYON!!!!!
    Quant à notre coq, il nous a lâché en route pour cause de travail!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Super sortie à 5. Merci a tous de m avoir attendu.
    Ben voilà mon 1er 130 km avec plus de 2000 m de dénivelé. À refaire.

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi, je me suis régalée avec les filles et maître "coq" a été obligé de nous quitter!!! mais bon, on a bien représenté le club... les cyclistes étaient charmés!!lol! et gros merci à Isa J qui nous a rejoint et m'a permis d'apprendre à mieux descendre!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.