dimanche 28 avril 2013

SEANCES C.A.P. DE LA SEMAINE

Hello le team
au programme pour cette semaine :
Lundi : endurance 1h10 avec 3x4' bonne allure récup 1'30 RDV cap3000 18h30
Mercredi : 2 séries de 6x300  récup1'  Repos 3' entre les séries (courte distance XS-S-M)
                 4x1500 récup 1'30 (longue distance HALF)....RDV 18h30 stade St Laurent
Vendredi : 1h20 composé de 30' lent 20' allure semi 30' lent .
Bonne semaine à tous
Vince

10 commentaires:

  1. petite rectification pour la séance de mercredi ,le RDV sera à cap3000 car le stade de St Laurent est fermé
    (1er mai).
    Pour la séance de vendredi ,horaire libre car réunion SLTRI à 19 heures.

    RépondreSupprimer
  2. Bein personne au rdv. snif
    Si demain aprem quelqu'un est motivé,
    Je serai au stade vers 17h30.

    RépondreSupprimer
  3. Will y était juqu'à 18h26 et ne voyant personne il a fait la séance sur la prom!!

    RépondreSupprimer
  4. Gros vélo ce matin..j'avais pris les affaires pour vous rejoindre mais je suis tombé dans une embuscade chez mes parents...du coup j'ai démarré à 18h45' sur la Prom..j'ai croisé Will qui s'arrachait la couenne tout seul !
    Pour moi juste 1 h 15' d'EF...souple et cool quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Je vous ai attendu au niveau de l'esplanade des goélands vers 18h30. Comme Will, séance en solo et au milieu des trottinettes, poussettes, familles, ...
    Dur mais séance faite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Will, je suis arrivé à 18h28.
    À deux minutes près....
    J ai même appelé le coach, mais l escroc ne m'a pas repondu ;-)
    Du coup je suis parti voir au stade, puis je me suis fais une séance souple.

    RépondreSupprimer
  7. Denis, je ne suis pas allez jusqu'à l esplanade.
    Il y avait bcp trop de monde....

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuu ....Ben..... Heuuuu .... J 'étais chez moi ! Désolé Steve pas entendu mon phone :(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.