lundi 1 avril 2013

Course aux saucissons

Hello le Level, étant habitué aux courses aux saucissons , j'ai trouvé cette "petite" course nature qui devrait plaire à toutes les bouches du SLTri !!!


http://www.cg06.fr/fr/decouvrir-les-am/decouverte-sportive/les-evenements-sportifs/kilometre-vertical/kilometre-vertical/?cleanCache=1

Alors motivés ???
Moi je suis inscrit !!!

7 commentaires:

  1. Rohhhh le trouveur de course en bois d'arbre !!
    120 bornes aller-retour le samedi pour courir 5 bornes...
    Et en plus tu seras mort pour le dimanche.. il y aura l'aquathlon de Cagnes...
    Ca risque de faire beaucoup pour toi ?

    RépondreSupprimer
  2. 120 bornes le samedi ?
    Regarde bien les caractéristiques de la course ...

    RépondreSupprimer
  3. Rigolez pas ya du niveau dans ce genre de courses en général!

    RépondreSupprimer
  4. ouai ...et ça fait très mal aux quadri !!!

    RépondreSupprimer
  5. Traduire 120 bornes de trajet voiture aller retour pour une course de 5 kms..

    RépondreSupprimer
  6. Ohh Denis tu es un grand malade!!!
    Cette course te donne une ascension à 22% de moyenne!!!!!
    Il te faudra beaucoup de courage et d'énormes cuisseaux.
    Et se sera sans nous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'aurai bien faite cette course mais 6 jours après l'IM ça va pas le faire.. Ouf !!! bon courage a ceux qui prendront le départ.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.