dimanche 14 avril 2013

Le Gros Club au départ de la Charly B



11 commentaires:

  1. tres joli course j'ai adoré et vive les filles du sltri

    RépondreSupprimer
  2. et ce qui genial mon cheri est venu me rejoindre vers bendejun

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle course très beau temps, le dimanche idéal.
    Bonne récup a tous

    RépondreSupprimer
  4. YES I did it
    Super conditions ,trés contente de ma course
    L'anneé prochaine je la fais avec ma binome du club,hein Steph...

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, j'ai failli rater la photo...!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, belle journée, belle course, bonne ambiance, du soleil, que du bon.
    Content cependant d'avoir choisi la 85.
    Bonne récup et à lundi.

    RépondreSupprimer
  7. Oui enfin du soleil et de la chaleur. Merci à mes deux compaires pour cette journée..

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo a tous et mention spéciale à Beren qui a assuré comme une pro!!! Bon pour l'année prochaine c'est ok je la fais avec toi.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.