mardi 24 juillet 2012

Triathlon "natation-pan bagnat-rosé"

Salut le team, qui serait partant pour se retrouver samedi soir à Villefranche/mer pour nager 30' souple et passer la soirée tranquillou ensuite sur la plage avec un bon rosé ? bien sûr conjoints et enfants sont les bienvenus. @ suivre...

5 commentaires:

  1. MOJJJJIIIIIITTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurai dit un grand YEEESSS pour le pan bagnat et rosé (vous savez combien je suis fachee avec l'eau!! mais le dimanche je vais peut-être faire l'ascension pedestre du col de la bonette! pas encore sure car je suis crevée!! alors buvez un verre à ma santé!!!

    RépondreSupprimer
  3. MOJITOS....yes !pourquoi pas aprés en digestif avec une bonne glace ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.