vendredi 27 juillet 2012

Flocage trifonction


Pour faire floquer nos trifonctions (anciennes et/ou nouvelles) Corinne Bis peux avoir un prix tres interressant à partir de 15 trifonctions.
Le nom 3€20
Nom + deco 4€68
Nom + logo "stade laurentin triathlon" 7€30
Faites vous connaitre pour organiser un regroupement des trifonctions.
Stephanie et moi, ça fait deja deux ...

10 commentaires:

  1. Isa et moi ...2 de plus
    ensuite j'ai reçu par mail les réponses positives de :Guy-Seb-Bérangére-Véro et Cyril...ça fait donc 9.

    RépondreSupprimer
  2. je rectifie le prix du nom qui n'est pas de 3,20€ mais 3€. la déco je l'avais envoyé en photo à chouchou; c'était des fleurs, des messages, des signes tribaux sur la partie blanche de chaque coté de la jambe.je te l'envoie par sms car je ne suis pas douée avec les ordinateurs!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis d'accord pour faire tatouer ma tri, mais juste avec des déco parce que je n'ai pas encore de nom d'athlète, j'attends toujours la célébrité.
    Et de 12....

    RépondreSupprimer
  4. Un de plus!
    Je serais dispo que à partir du 15 août
    Tcho les sportifs

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je voudrais mon prénom sur ma tri fonction
    Et de 14....

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour moi aussi ...2 ou tenues à faire marquer

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.