mercredi 18 juillet 2012

Sortie vélo samedi

Petite reco du parcours du triathlon de Nice du mois de septembre ...
Départ piscine 7h ou 7h30 pour +/- 2h de vélo souple ...


11 commentaires:

  1. 500 m d'altitude c'est trop facile pour un col ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aller j'y serai aussi mais pour 7H30 juste pour chouchou car il aime pas ce levé tôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans moi mon Frédo ce samedi je pars en week end...Le vélo c'était ce soir avec Vince et Torpille..mais souple...

      Supprimer
  3. bon pour être précis ,car Isa se joint à vous samedi,va falloir être gentil avec elle... ok!!!c'est à kel heure ce départ 7h ou 7h30? elle sera sur la prom à magnan mais elle voudrait bien savoir à quel heure elle prend le wagon .

    RépondreSupprimer
  4. Salut nous aussi avec Julie on vous rejoint à Magnan, reste à préciser à quelle heure vous y serez en effet.

    RépondreSupprimer
  5. 7H15 à ferber ancien point de rdv cap du lundi si ça vous va

    RépondreSupprimer
  6. c'est ok pour Isa ,elle sera à Magnan à 7h20 .

    RépondreSupprimer
  7. Ok depart 7h à la piscine et on recupere apres sur la prom vers 7H15 à ferber et vers 7h20 à Magnan ...

    RépondreSupprimer
  8. je serai à 7h a la piscine de saint laurent! et vous etes aussi avec moi svp!!!! lol!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous, super sortie en groupe!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.