dimanche 1 juillet 2012

Photos Aquathlon Cagnes II

https://plus.google.com/photos/111171887600952314433/albums/5760199994531599345

C'est pas pour dire ... mais nous les garçons , on a vraiment des droles de tête (pour pas dire sales gueules).

Mention special pour ............................................................................... Vince.

Aller bonne recup et à demain.

8 commentaires:

  1. Même les morts (de rire, de soif, de fatigue, de faim, etc, etc, ...) peuvent laisser des commentaires ....
    16 bleus donc 16 commentaires ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci a tous pour les encouragements mais alorsi j ai une chose à dire........ Et ben je ferai pas ça tous les jours!!!!!!
    Ou la la la la .......
    Aquathlon en Juillet t es mort pour tout l Été!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi sympa de faire un aquathlon avec des personnes agréables. Vu mes photos et la tête défaite que j'ai a la sortie de l'eau je peux dire que c'est pas fait pour moi. Allez a l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos. En mode rafale, on peut faire le choix. Chaud le départ, avec essorage 2000 tours/min et chaud l'arrivée au sprint à 200 pulses/min

    RépondreSupprimer
  5. Ben au concours de la plus sale gueule je pense que je fais un podium aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous pour votre motivation et votre participation.
    Une fois de plus le SL Tri club le plus représenté avec 6 filles et 12 garçons...
    Bravo à Jo et Pascal qui nous ont suivi dans ce délire.
    Les classements sont en ligne :
    http://www.uscagnes-triathlon.com/accueil/news.php#post_id_2839
    Merci à Steph et Torpille pour cette galerie de portraits..comment dire...non.. les mots me manquent !
    Tcho.
    El Chouchou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Steph Denis et Cyril pour ces jolies photos et aussi un grand merci pour vos encouragements qui font du bien dans un moment difficile (photos à l'appui ;-) ))

      Supprimer
  7. Oui heureusement que certains avaient la tenue du SLTRI car dur dur de vous reconnaître, vous pourriez sourire un peu quand même :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.