mardi 24 juillet 2012

Jeudi 26

Jeudi midi, au poste de secours, un enchainement natation course à pieds (2X minimum) ...
Pour infos voici les distances natation sur la photo qui suit.


6 commentaires:

  1. Mince.. t'es maso tu vas encore te faire plier !!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaa bon ???? Pourtant il y avait que Vince devant .... Et si on fait 3 tours , pour le dernier , je mets un dossard et j attends personne !!!

    RépondreSupprimer
  3. juste 2 questions: combien ça fait en distance en nat et on court d'où à où parce quec'est la 1ère fois que je viens et que je dois boucler les 2 tours en 1h car j'ai rdv sur nice à 13h30.

    RépondreSupprimer
  4. Coco pour les deux tours il faut compter maxi 40-45 minutes donc tu seras dans les temps

    RépondreSupprimer
  5. qui s'occupe des marquages ? ne comptez pas sur moi car je vais encore finir sur le blog pris en flague !!!
    mdr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.