jeudi 12 juillet 2012

Sortie vélo 14 Juillet 2012

Salut à tous,
Petite sortie vélo de 80-90 km avec un trajet à determiner.
Départ 7h devant la piscine, faites vous connaître si vous êtes intéressé.

13 commentaires:

  1. Wahou moi je suis motivé par 4 heures de vélo mais pourquoi départ 7 h 00 ?...on en recause..

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir moins chaud et être plus tranquille ensuite

    RépondreSupprimer
  3. Voilà Chouchou c'est clair non????
    Et comme ça après tu pourras aller défiler!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dormir !!!! Ok je te suis...putain ça fait lever plus tôt que la semaine !

    RépondreSupprimer
  5. mdrr....tu te sortiras les doigts plus tot, c tout

    RépondreSupprimer
  6. je dis oui ca tombe bien faut que je sois à 11h chez moi

    RépondreSupprimer
  7. j'avais pensé a monter sur gilette puis filer sur roquesteron et bouyon, mais on peut voir ca sur place demain matin

    RépondreSupprimer
  8. Ya des gros objectifs dans l'air là! Pas moyen de négocier l'horaire? Sinon je pars en retard à l'envers et je viens à votre rencontre.

    RépondreSupprimer
  9. Allez mon Cyril un petit effort.... Je vais essayer d'être la à l'heure!

    RépondreSupprimer
  10. Bon ça gilette !!!! pour bien commencer la journée

    RépondreSupprimer
  11. Merci les gars! Ça valait le détour...

    RépondreSupprimer
  12. Desolé les gars j' ai fait mon fainéant kan le réveil à sonner et suis parti+ tard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.