samedi 21 avril 2012

Y'a pas que le sport


Apres chaque sortie , voici ce que je dois subir !!!!!
AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Je peux meme plus faire la vaisselle ...
SOS ... SOS ...

6 commentaires:

  1. Et le lave vaiselle il sert a quoi dérrière...Tu nous prendrais pas un peu pour des jambons.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, après avoir acquis un Moulinex Specialized

      Supprimer
  2. Steph..le vent de ce matin t'a fait péter un boulon ?
    p.s. le soutif en premier plan à droite c'est pour nettoyer la chaine du vélo ?

    RépondreSupprimer
  3. trop fort Chouchou, je pensais exactement la même chose que toi Fred
    Elle est belle ta cuisine ma Steph!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai, Chouchou il à l’œil à "faire crever les poules"!!!!!
    Et merci Isa... Tu vois c'est un peu une cuisine-atelier, avec accessoirement un coin pour étendre les soutifs entre autres!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.