vendredi 13 avril 2012

Natation en mer

Qui est prêt à se jeter à la mer à partir de lundi prochain????
Les rdv se feraient devant le poste de secours sur la plage de St Laurent aux alentours de 12-12h30
Qui sera présent svp?

15 commentaires:

  1. Mardi vers 12h30 pour moi. (30 minutes de nage environ) et si le temps le permet.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  2. suivant la météo bien sur ,je serais à l'esplanade lundi ,mardi,jeudi et certainement que chouchou sera là aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je serai la aussi vu que je ne peut faire que ça en ce moment

    RépondreSupprimer
  4. Qui peut nager le soir à partir de 18h30? Pour moi c impossible le midi....

    RépondreSupprimer
  5. Je serai la mardi et jeudi.J'peux pas me permettre de louper ces séances vu mon niveau...Et Damien si tu veux je peux aussi etre la le soir a partir de 18h30.

    RépondreSupprimer
  6. Je serai la mardi et jeudi.J'peux pas me permettre de louper ces séances vu mon niveau...Et Damien si tu veux je peux aussi etre la le soir a partir de 18h30.

    RépondreSupprimer
  7. Oh Mika tu veux faire comme moi... Mais ça m'est réservé.L' informatique c'est comme la nage pour moi si vous voyez ce que je veux dire. Allez reposez vous bien avec ce beau temps.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est à combien l'eau en ce moment? vous y allez ce soir?

    RépondreSupprimer
  9. Le soucis c'est qu'avec la pluie le Var dégorge beaucoup de boue, pour un bain d'argile c'est pas mal mais ça doit refroidir un peu l'eau non? Au moins ça fait peur aux méduses c'est déjà bien.

    RépondreSupprimer
  10. Désolé, pas de séances natation demain mardi. J'ai nagé ce lundi à Jean BOUIN, séance clef de 4600m, prépa IM NICE oblige et avec des jambes en bois.
    Je compte y retourner jeudi vers 17h30 pour une séance spécifique de 3500m. Avis aux amateurs.

    RépondreSupprimer
  11. Ce midi natation en mer à l'Esplanade..gla gla pendant 2/3 minutes et ensuite ça peut aller...
    Seconde bain demain midi 30.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  12. Re belote ce midi avec une eau un peu moins grise mais pas plus chaude, .... 15 minutes de nage en compagnie de Bérengère et de Seb.
    Tcho.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.