vendredi 13 avril 2012

Duathlon Hyères

Salut à tous.

Juste un petit message pour savoir qui va à Hyères Dimanche pour que chacun puisse s'organiser.

ça va être dur dur ce duathlon, déjà à Grasse on finit tous dans un mouchoir de poche, ça va être sympa!

à +.

14 commentaires:

  1. Isa et moi serons sur place dès la veille. Reco des parcours à pied et du parcours vélo, histoire de répérer les moments d'attaque !!!
    Par rapport à GRASSE, je pense que les écarts seront plus importants: c'est un LD !!!

    RépondreSupprimer
  2. je vous propose un RDV à la piscine pour 10h15.
    je serais avec Mika et 2 autres triathletes

    RépondreSupprimer
  3. Oula, Denis fait une reco avant.....il va envoyer du lourd :)

    RépondreSupprimer
  4. Non pas envoyer mais se sentir LOURD en ce moment. J'ai trop bouffé de C.. au duathlon de GRASSE.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je serai au rdv avec 2 places dont la voiture

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez tous l'air très en place, ça va être dur, moi je suis crevé je vais me faire rattraper par Didier avec son vélo diabolique.

    RépondreSupprimer
  7. allez Denis, je veux bien te remplacer poour bouffer des C.....

    RépondreSupprimer
  8. Allez fred récupère bien! Mais avec qui je vais me battre dans le col de babaou ??

    RépondreSupprimer
  9. En effet ça s'annonce compliqué le temps.

    RépondreSupprimer
  10. ATTENTION MODIFICATION POUR LE DÉPART
    rdv à la piscine pour 10h, le trajet dure 1h30, avec le pluie ça va faire 1h40!!!!!!! Plus sérieusement ça nous évitera d'être trop speed....
    A demain

    RépondreSupprimer
  11. Ok on se donne tous rdv à la piscine à 10h. Faut que je regarde sur un plan je me souviens plus trop où elle se situe.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.