jeudi 26 avril 2012

PMU tristar ...

Avec un idée originale de Damien, je lance les pronostics du Stade Laurentin sur les resultats du Tristar de Cannes ...

Premier : MOI (Bouuuu la bouche)
Deuxieme : ça n'a pas vraiment d'importance ...

Allez à vos claviers !!!!

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas en forme, en ce moment. C'est bon que je te laisse la première ainsi que la seconde, la troisième, la quatrième, ....
    Voici mon tiercé gagnant:
    1. Micka
    2. Sébastien
    3. Denis....

    RépondreSupprimer
  2. 1er??? t fou? de +, g cogné le genou mardi et depuis grosse douleur donc je vais peut etre le faire sur une jambe, a moins que ca aille mieux ce ke j'espere
    Voici mon tiercé:
    1.Denis Torpille
    2.Denis El Préz
    3.Ma pomme.......
    Et bouuuuuuuuuu pour Torpille

    RépondreSupprimer
  3. Mon tiercé :
    1er le vent sur la plage du Midi.
    2ème la pluie dans la descente de Saint Vallier et Callian
    3ème un bond coup de bambou au demi tour course à pied vers le Palm Beach ...
    Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Chouchou tu doutes ????
    Doutes en Avril ... Restes à l'asile !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bref une belle bagarre entre 4 laurentins Seb, Mika, et DenisX2 ...

    RépondreSupprimer
  6. et moi la chaussette vous m avez oublierrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. NON, on se souvient encore de ta perf au duathlon de GRASSE.
    Si le tiercé semble acquis, le quinté est plus difficile à pronostiquer.

    RépondreSupprimer
  8. Ta perf, j'espere que tu plaisantes, Denis ???...
    Il a plutot interet à se sortir les doigts aussi non on le verra au depart et ... à la prochaine réunion mensuelle du club ... Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!
    PS: Prend-t-on du bonus au prorata de la bouche ?????

    RépondreSupprimer
  9. oh la je vous trouve bien optimiste pour moi.Je crois que vous en oubliez certains.
    Mais j'espere que vous avez raison.Allez reposez vous bien, belle bagarre en perspective.

    RépondreSupprimer
  10. à moi...
    tiercé gagnant:mika...seb...el prez.
    quinté :mika...seb...el prez...torpill...pierre S
    bonne course à tous et sortez vous les doigts ;)))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.