jeudi 12 avril 2012

Sorties velo samedi 14 et dimanche 15

Samedi sortie "girls and bodyguards" départ 8h30 devant la piscine : montée à Bouyon et descente par le col de Vence.
Dimanche sortie "Ironman" montée col de l'Ecre et descente par Greolieres.
Venez nombreux, beaucoup de lots à gagner !!!!

20 commentaires:

  1. Les lots et les points seront à gagner à HYERES !!!

    RépondreSupprimer
  2. je viens à la sortie vélo de samedi!

    RépondreSupprimer
  3. Montée à Bouyon par Carros ou par Gattières? au cas ou je me déciderais à venir

    RépondreSupprimer
  4. oula!!!
    c'est tot
    moi je suis partante pour une sortie girls et pourquoi pas des bodyguards mais à la cool!!!avec pause café à gattieres ou plus loin evidemment si il pleut pas ,si la route est pas mouilléé!
    plutot vers 9h

    RépondreSupprimer
  5. Oh les filles ne faites pas vos chochottes.... punaise motivez vous un peu!!!!!!
    Et booooooouuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. bon ok ok je mettrai mon reveil tres tres tot!

    RépondreSupprimer
  7. Comme nous (les garçons) sommes des gentleman, OK pour 9h ... mais la pause café est à votre (les filles) charge ...

    RépondreSupprimer
  8. ok merci Denis
    promis je t'offre un café

    RépondreSupprimer
  9. Bon moi je serai la mais c'est 8h30 ou 9h.

    RépondreSupprimer
  10. Bon pour que les choses soient claires c'est :
    - rdv 9h
    - départ 9h14
    - premières raleries des gonzesses 9h32
    - pose café 10h09
    - première goutte de pluie 10h24
    A demain les courageux(ses)

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà pluie le samedi...... Reste dans ton lit !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour le dimanche ça donne quoi?

      Supprimer
    2. Bein dimanche.... même programme mais avec un départ à 6h30.

      Supprimer
    3. non christine je voulais dire qu'est ce qui rime avec dimanche ???
      dimanche sous la pluie ???
      (bon allez moi je vais me mouiller à la piscine)

      Supprimer
    4. OUI c'est ce que je dis.....
      Pas de pluie dimanche, à 6h30 tu déclanches.

      Supprimer
  12. Bon aller je me lance : "encore de la pluie dimanche et on va finir par ne plus être étanche!!!!"
    Bon ok je sort!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon et si il pleut pas on sort a quelle heure?

    RépondreSupprimer
  14. Pour la sortie ironman de dimanche le départ est à 8h30 de la piscine.......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.