mercredi 4 avril 2012

Covoiturage pour le Duathlon de Grasse

Hello le Team
compte tenu du nombre important de laurentins à Grasse ce week end, y en a t-ils qui sont intéressés pour du covoiturage. Je peux éventuellement prendre ma voiture avec 2 personnes et 2 vélos. En revanche je suis preneur si quelqu'un peut m'embarquer.
Allez allez on pense à covoiturer!!!!!

5 commentaires:

  1. Salut damien.
    Si tu prends ta voiture, je veux bien une place + 1 vélo.
    J'aimerais être sur place vers 11h.
    Départ de Saint Laurent vers 10h30.
    A ce soir.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour steph et moi en convoi départ de saint Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je comprend bien tu prends ta voiture?si c le cas as tu.une place?

      Supprimer
    2. un velo oui ...

      Supprimer
  3. Petit joueurs aller s'y en vélo !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.