dimanche 15 avril 2012

Duathlon Hyeres

Pas encore arrivés, et deja en photo...

26 commentaires:

  1. Pour une fois que j'arrive à temps pour la photo!

    Très sympa cette course. J'ai gagné une place pour le triathlon de l'Alpe d'huez, c'est une course faite pour moi ça, la natation en lac c'est ma spécialité.

    RépondreSupprimer
  2. Aie..trop mal aux jambes !!
    Les classements sont là :
    http://www.clascycle.com/resultats/frameepr.php?epreuve=Duathlon%20des%20Palmiers

    RépondreSupprimer
  3. Il fait tueur Mika comme ça lunette+casquette, enfin c'est ce qu'il a fait, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le dossard 648 n'était pas un LAURENTIN car il avait gagner une place au TRISTAR de son choix. Sinon belle course entre trois laurentins au sein de la course. Jusqu'au retour vélo pas plus de 30 secondes d'écart.

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, c ske je me suis dis ossi qd g vu la foto
    merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. Mika cé pas le bouffeur mé l'avaleur cé un ogre, trop fort
    Vincent pas mal non + en plus il fé 1er V2 o classement

    RépondreSupprimer
  7. Mika cé pas le bouffeur mé l'avaleur cé un ogre, trop fort
    Vincent pas mal non + en plus il fé 1er V2 o classement

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. je suit mort today...ça été une couse difficile , dans la douleur à partir du mi parcours vélo et la seconde c.a.p ...mais bon ça ,c'est fait ;)

      Supprimer
  9. Plus trop de jambes aujourd'hui. Demain vélo souple et mercredi enchainement 3h de vélo + 1h30 course à pied mais encore SOUPLE !!!
    J'espère que dans 4 - 5 jours nous aurons bien récupéré.

    RépondreSupprimer
  10. et jeudi? 3 heures de cours enchainés avec 30mn de récré ??? ptdr!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce soir une heure souple pour évacuer l'acide lactique...cool...

    RépondreSupprimer
  12. 10 kil ce soir pour ce remettre dans le bain mais qu'est-ce que c'est raide et noueux. dur dur .....

    RépondreSupprimer
  13. 10 kil ce soir pour ce remettre dans le bain mais qu'est-ce que c'est raide et noueux. dur dur .....

    RépondreSupprimer
  14. Je ne veux pas faire la bouche mais y paraît que 2 laurentiens auraient droite dans le babaou....là je dis booouuuuu

    RépondreSupprimer
  15. ....euh en français ça donne "Drafté dans le babaou" je dis quand même boooouuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  16. Sans esprit de polémique et sans chasse aux sorcières, j'ai eu moi aussi des échos à l'arrivée par un de mes pote arbitre (Pascal Defaux qui est aussi co-organisateur du triathlon du Cap Sicié et lui même triathlète).....

    RépondreSupprimer
  17. Drafting dans une montée de col !!!
    J'étais 50 mètres derrière le duo laurentin; j'ai vu et j'ai eu beaucoup de mal à revenir dessus. Franchement pas de quoi lancer la polémique. Quant à l'arbitre, dès que deux ou trois gars d'un même club roulent ensemble, il y a toujours DRAFTING.
    Au sommet du premier col, nous sommes passés à trois laurentins et à distance réglementaire et cet arbitre a annoncé mon numéro, du style FAITES GAFFE ILS DRAFTENT ! Si ces deux laurentins draftaient dans le col, pourquoi ne les a-t-il pas cartonné ? Bref deux laurentins à 7 mètres = NO DRAFTING.

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement pas de quoi en faire un plat...en plus je n'ai pas eu autant de détails, on m'avait parlé d'un seul laurentin avec 2 autres triathlètes mais d'un autre club...Et effectivement si l'arbitre en cause est sur de son fait, qu'il sorte son carton.

    RépondreSupprimer
  19. Je pense qu'on devrait supprimer le drafting en natation aussi.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Denis pour son témoignage,j'ai vraiment eu les boules quand j'ai lu les messages de Damien et Chouchou. Pour info
    :j'ai fait la montée seul devant Didier jusqu'au retour de Denis
    : de nombreux arbitres sont passés à coté sans qu'aucun ne signale une irrégularité
    : aprés la 1ére course à pied je savais que je devrai abandonner la course à un moment donné, quel intéret de drafter? Et drafter dans un col?
    Bref plutôt que de lancer des calomnies sans fondement entrainez vous pour nous suivre comme cela vous verrez bien si l'on drafte ou non
    à +
    Pierre

    RépondreSupprimer
  21. Mon info venant d'un arbitre parlait d'UN seul laurentin et non d'un groupe de 2 ou 3...et comme vous les dites Denis et toi si il y avait eu irrégularité l'arbitre en question n'avait qu'à sortir un carton...Donc n'usons pas tant d'énergie pour un sujet nul et non avenu...allez hop, à l'entrainement, c'est plus constructif !

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que il est temps de clôturer ce sujet. Je ne souhaitais pas lancer de polémiques. L'objectif premier de ce.message était de mettre en avant une certaine attention lorsque nous étions en situation de course...evitons les situations délicates si on ne veux pas que l on se fasse montrer du doigt! Faisons tous attention à l image que l on peut renvoyer chez les autres concurrents.
    Je souhaite un bon rétablissement à Pierre ainsi qu à fredo. on espère vous revoir en piste prochainement.

    RépondreSupprimer
  23. La seule image que nous ayons pu renvoyer aux autres concurrents lors de cette ascencion est que les laurentins sont des MONSTRES !!! Nous avons ramassé pas mal de cadavres sur la route.

    RépondreSupprimer
  24. Ah quels canallioux ces laurentins heureusement que je faisais parti du trio hihi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.