samedi 21 avril 2012

TRISTAR DE CANNES (1) - CHECK IN



Avez-vous visionné, le briefing du TRISTAR de CANNES ?
Visiblement la première transition promet d'être grandiose.
400 mètres de bitume entre la plage et le bike park (La pantiero). Déja que la natation ne représente que 5% du temps total, alors si en plus les organisateurs ajoutent de la course à pied avant le vélo.
Aussi, j'ai prévu de retirer le dossard vendredi dans l'après midi. Si d'autres laurentins sont disponibles ce jour, nous pourrions organiser un co-voiturage.
Mercredi au stade : coach, une séance qui réveille un peu du style 10 fois 300m ?

7 commentaires:

  1. je suis partant pour vendredi aprem pour retirer mon dossard ,on se mettra d'accord sur l'heure mercredi au stade.
    une série de 10x300 me semble raisonnable pour garder du jus pour dimanche je rajouterai 6 à 8 diagos à la fin de la série.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera vendredi entre 12h00 et 13h00 mais en scoot pour être rentré à temps au taf à 14h00.
    Nous sommes passés ce matin à Cannes-Homs...la sortie de l'eau jusqu'au parc à vélo entre les tranchées, les palissades et les barrières de travaux ça va être folklorique.

    RépondreSupprimer
  3. Où peut-on regarder le briefing? ta le lien?

    RépondreSupprimer
  4. Mika il faut te le dire comment !!! tu n'a pas besoin de briefing pour la sortie de l'eau. Il faut juste suivre tout ceux qui sortent de l'eau avant toi MDR

    RépondreSupprimer
  5. Ce tristar n'est pas un triathon mais un quadriathlon avec handicap : natation boîte à claques - mini trail au milieu du chantier - vélo sous les orages - course à pied bowling avec les vieux de la croisette.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance à tous, moi je serai au semi de Nice. En effet le mépris de certains sur la croisette m'a assez dégouté pour le marathon Nice Cannes. A Rome à l'arrivée tous les gens nous félicitent et nous demandent combien on a fait, c'est un autre état d'esprit.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.