jeudi 25 novembre 2010

Sortie vélo week-end 27-28

Hello le Team,
Qui sort à vélo ce week-end???

5 commentaires:

  1. Salut,

    Raté pour moi ce matin, j'ai pas réussi à être à l'heure au rendez-vous!

    J'y vais un peu plus tard du coup.

    à+

    RépondreSupprimer
  2. Nous étions 4 ce matin. Cyril T à fait kom dab sa "faignasse"
    Faisait pas chaud;, sortez couvert :)
    ok 2M

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi parti à 10h20 pour revenir à 10h50 car je n'avais pas de pneus neige.

    RépondreSupprimer
  5. Du coup je suis allé à l'est, faire un tour à St Jean Cap Ferrat. Demain il y a une sortie de prévue? Je crois que beaucoup font les 10 km de Grasse?

    Je crois que demain c'est pluie malheureusement.

    à lundi au pire.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.