dimanche 14 novembre 2010

Marathon Nice-Cannnes











Voila un petit aperçu du marathon Nice/Cannes.
Désolé pour ceux qui ne sont pas sur les photos mais vous allez trop vite !!!
Bravo à tous et toutes....

7 commentaires:

  1. Damien a dit…
    Bravo à tous les finishers du marathon! Merci à tous ceux qui étaient sur le bord de la route...aujourd'hui c'était une belle sortie de "groupe"..hi hi hi
    Objectif atteint: Nice-Villeneuve à 12km/h en compagnie de Laurent. J'espère que vos objectifs ont aussi été atteints....
    Damien "l'usurpateur"

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes et tous !! On en a peut être ratés par moment ( Chaussette on t'a pas vu mais tu étais avec le ballon des 3h30 il parait) et je n'ai pas revu non plus Jean-Marc....plus les inscrits qui ont fait les cachottiers...Dani et Fred C.
    A+ pour les classements

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette course et j'ai pris plaisir à voir mon papa!
    Méline Calbérac.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup au photographe et au supporter sur le bord de la route. Un super marathon pour moi ... tres bon premier semi et des les premieres cotes ca s'est un peu complique :) Fini au mental. Objectif - de 3H15 rempli pour moi aussi ... avec 3H14. A+.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à tous les escrocs qui ont égayé le parcours, c'était très sympa et très motivant!!! Pour ma part, je dois faire à peu près le même temps que l'an dernier (3h37). Sur le deuxième semi sans Damien que je remercie de m'avoir accompagné jusque là... A mardi à la piscine pour la séance thalasso!!!...

    RépondreSupprimer
  6. bravo a tous et tout particulierement a isa

    RépondreSupprimer
  7. Un grand grand bravo à tous les courageux et maintenant très bonne récupération...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.