mardi 16 novembre 2010

C'est quoi ton Coef ???

Ce mardi soir séance Natation pour les matheux !!!
Désolé Coach mais j'ai eu un peu de mal à suivre les éducatifs, mais je n'étais pas le seul à être dans ce cas dans la ligne 3 !!! Enfin j'me comprends...
Sinon bonne séance de décrassage surtout aprés le marathon !

A suivre............

lol

3 commentaires:

  1. A+B au carré étant égal au carré de l'hypothémus soustrait par l'épaisseur de tes plaquettes, multiplié par le poids de ton pull-boy et tu obtiens la circonférence de ta....teube ? lol !!!
    Perso, mon coeff en partant à 4 respirations a donné 10 au bout de 50 mètres crawl.....Trop fort le man !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi coach, j'ai tout bien fait comme y faut et même que chouchou il vous a tiré la langue.
    Alors là, attention concentrez-vous en partant à 4 réspirations, à la fin de 50 métres j'avais 7+1 .... donc intero la semaine prochaine pour savoir combien font 7+1 ?!?!?!?

    RépondreSupprimer
  3. Heu!!! moi je dois dire j'étais dans la ligne 3 et oui je n'ai rien compris du tout, mais alors j'ai bien rigolé.... Il va peut être falloir que je prenne quelques cours de Maths pour l'avenir!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.